• Festival Olympique du Poisson Farceur 2024

     

    Je me suis inscrite au superbe FPF que proposait, comme chaque année, Esperluette  sur son blog.

    Il est plus que temps de vous faire découvrir les créations que j'ai personnellement envoyées et reçues lors de ce superbe échange.

    J'ai été  gâtée par Véronique, qui m'a offert une magnifique pendouille, une belle carte et un joli charme poisson qui pourrait devenir un petit pendentif.

    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Pour ma part, c'est vers Monique que mon poisson a nagé sans problème.  Un joli poisson très prévoyant car il a revêtu un double habillement. Une tenue dans des teintes vertes: un vert clair pour la journée et  un vert foncé pour le soir sans oublier un petit ruban pour faire chic.   Une jolie carte 100% dans le thème  faisait partie de mon envoi. 

    Mon poisson
    Clair Carte Foncé
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     
     
    Mais ce n'est pas tout...
     
    J'ai  cousu un petit poisson identique sauf pour les teintes, à l'intention d'Esperluette pour la remercier de l'organisation de ce superbe Festival Olympique du Poisson Farceur .
     
    Mon poisson
    Foncé Carte Clair
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
     (cliquer sur une image pour l'agrandir) 
     
     
    Mon regret pour cette année est que le 1er avril soit un jour férié car j'aurais adoré exhiber pendant une journée la splendide médaille reçue d'Esperluette. Encore un énorme merci à elle pour ce superbe cadeau et cette belle organisation.
     
    Festival Olympique du Poisson Farceur 2024
    cliquer sur l'image pour l'agrandir)

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby 

     

    C'est toujours un plaisir de recevoir vos visites et lire vos gentils messages. Merci.  

    « Entre ciel et terre (6)Entre ciel et terre (7) »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 14 Avril à 13:53
    J’adore venir admirer vos réalisations pour ce festival du poisson farceur. Je n’y ai encore jamais participé, peut-être l’année prochaine. Bonne journée !
    15
    Jeudi 11 Avril à 17:37

    superbe !

    14
    Jeudi 11 Avril à 15:29
    Titemag19

    Bravo pour tes jolis poissons !!! ;-) Ce festival est un vrai bonheur pour les yeux ;-) 

    bisous 

    13
    caroline
    Mardi 9 Avril à 18:25

    Magnifique échange. Bravo à vous deux. Cet échange FPF  a eu du succès. Bonne soirée. Bisous

    12
    Sissi94
    Mardi 9 Avril à 10:19

    On a toutes bien travaillé pour ce festival.

    Sylvie

    11
    Mardi 9 Avril à 09:35

    Bonjour Douby, ce festival est une vraie réussite: bravo. 
    Bisous Sandrine

    10
    Mardi 9 Avril à 06:56

    bel échange !! moi aussi j'ai participé au FPF !!

    9
    Mardi 9 Avril à 05:09

    La bonne humeur est le mot clé du FPF!

    8
    Mardi 9 Avril à 03:52

    Ah oui en effet 

    Bel échange  participatif 

    Bon mardi !

    7
    Lundi 8 Avril à 22:16

    Un bel échange et une belle attention pour Esperluette.

    6
    Lundi 8 Avril à 21:44
    Super organisation et belle participation à ce festival ! Bisous et bonne soirée
    5
    Babeth
    Lundi 8 Avril à 21:35
    Babeth
    Très joli échange c'est vrai qu'Esperluette n fait de très jolies médailles,je compte bien me promener avec cet été ayant la chance de vivre au bord de la mer
    4
    Lundi 8 Avril à 20:56

    Belle dodue ! Ah je reconnais ce petit poisson vert, encore merci, et son jumeau parti chez Esperluette ! 

    bises, bonne soirée ! 

    3
    Lundi 8 Avril à 20:33

    Superbe,Bonne soirée

    Bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 20:29

    De très jolies participations au festival d'Esperluette, bravo, bisous.

    1
    Lundi 8 Avril à 20:10

    bravo à vous , pour ce bel échange, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :