• Brodons ensemble (58)

     

    En 2024, je ne change pas les bonnes habitudes et je poursuis avec plaisir le superbe SAL "Brodons ensemble" que nous propose  Louison  sur son blog.

    Le choix de la grille est libre et nous parcourons les étapes à notre rythme. Chaque mois, nous montrons notre avancée.

    Souvenez-vous, j'avais brodé une sortie de bain pour mon petit-fils Raphaël. Mais le temps a passé et il a bien grandi. Comme il ne veut rien d'autre après le bain,  il est temps de voir plus grand. J'ai décidé de lui en broder une nouvelle. 

    Voici mes premières petites croix.

    Ma broderie
    Brodons ensemble (58)
     
     
    On se retrouve le mois prochain pour la suite de cette aventure.
     
    Merci à Louison pour l'organisation de ce superbe SAL.
     
     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « ATC Collection Carnaval (3/9)Entre ciel et terre (8) »

  • Commentaires

    13
    caroline
    Jeudi 25 Avril à 18:26

    Joli début. Bravo. Ta sortie de bain va être superbe. Bonne continuation. Bisous

    12
    Lundi 22 Avril à 15:45

    Superbes broderies!

    Une de mes petites-filles est folle de dinosaures!

    La pauvre, elle doit se contenter d'une chatte!!!!

    Bon lundi

    11
    Lundi 22 Avril à 10:45

    que c'est beau magnifique biz

    10
    Lundi 22 Avril à 10:41
    Titemag19

    Ohhhh joliiiii ;-) J'en connais un qui va être ravi ! bravooooo à toi. bisous 

    9
    Dimanche 21 Avril à 19:52

    Trop mignon avec les dinos, bravo ! 

    Bisous

    8
    Dimanche 21 Avril à 18:37

    Cette sortie de bain va être magnifique. Bisous et très bonne soirée.

    7
    Dimanche 21 Avril à 17:27

    Bonjour Douby, ils sont bien mignons ces dragons. 
    Bisous Sandrine

    6
    Dimanche 21 Avril à 12:55

    J'avais brode une série de petits dragons sur une grand serviette de bain, pour la naissance du petit fil de ma cousine. La maman avait adore !

    Bises

    5
    Dimanche 21 Avril à 10:29

    jolie broderie, bravo, bises et bon dimanche

    4
    Sissi94
    Dimanche 21 Avril à 10:04

    Jolie broderie.

    Sylvie

    3
    Dimanche 21 Avril à 10:00

    Super chouette cette sortie de bain

    2
    Dimanche 21 Avril à 06:36

    C'est Raphael qui doit être heureux BRAVO c'est bien beau! bises et bon dimanche!

    1
    Dimanche 21 Avril à 06:11

    Quand on aime

    la broderie et que l'on a de bons yeux 

     y a ka ...

    Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :