• Ma broderie du 1er janvier 2024 (3)

     

    Cette année, j'ai respecté la tradition de la brodeuse qui est de poser des petites croix sur un nouveau projet le 1er janvier.

    J'ai choisi cette douce représentation de la Vierge à l'Enfant.

    Ma broderie
    Etape 2
    Etape 3
    Ma broderie du 1er janvier 2024 (3)
    Ma broderie du 1er janvier 2024 (3)
     (cliquer sur une image pour l'agrandir)
     
     

    On se retrouve très vite pour la pose des dernières petites croix et la finition.

     

    Bonne  journée à vous.

    Douby

     

    Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. 
    « Entre ciel et terre (1)Entre ciel et terre (2) »

  • Commentaires

    13
    Lundi 29 Janvier à 09:55
    lubyemy38

    tu avances bien, superbe biz

    12
    Dimanche 28 Janvier à 15:36

    C'est magnifique, bravo !

    11
    Dimanche 28 Janvier à 09:21

    en toute simplicité cette vierge ! c'est très joli

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 28 Janvier à 03:57

    Emprunte de sérénité 

    Bravo 

    Bon dimanche 

    9
    caroline
    Samedi 27 Janvier à 18:29

    Magnifique avancée sur cette vierge . Bravo. Bonne continuation. Bon weekend. Bisous

    8
    Samedi 27 Janvier à 17:45

    ça avance, bravo !

    Bisous

    7
    Samedi 27 Janvier à 13:40

    Douce broderie....

    Bises , belle fin de semaine ! 

    6
    Samedi 27 Janvier à 13:24

    Bonjour Douby, elle est presque finie. 
    Bisous Sandrine

    5
    Marie-Claude
    Samedi 27 Janvier à 12:10

    C'est bien joli ! 

    Bonne journée . Bisous . Marie-Claude

    4
    Samedi 27 Janvier à 11:55

    Très jolie, j'aime beaucoup, bisous.

    3
    Samedi 27 Janvier à 11:49

    trop belle cette broderie, bravo, bises et bonne journée

    2
    Samedi 27 Janvier à 11:43

    Trop belle !

    Bisous

    1
    Samedi 27 Janvier à 11:27

    L'envoi des newsletters d'Eklablog  fonctionne à nouveau.

    Cette représentation toute simple de la Vierge à l'enfant est très jolie. Bisous et très bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :